Information Coronavirus COVID-19

Le président Emmanuel Macron s'est exprimé hier soir pour donner aux citoyens français les consignes de lutte contre la propagation du coronavirus. Il demande au maximum de personnes pouvant le faire de rester chez eux et de limiter leurs déplacements au strict minimum.

 

Après en avoir échangé avec la direction, les cadres et l'élue du Comité Sociale et Economique, nous avons pris les décisions suivantes pour l'activité de la coopérative pour les 15 jours à venir. 

Ces décisions sont effectives à partir de ce jour 12h00

 

1)  Les agents de pesée et techniciens lait ou viande concernés suspendent et décalent leurs missions pour les contrôles de performance. 

2)  Les techniciens lait et viande assureront leur travail. Ils suivront uniquement à distance les questions techniques des exploitations et devront répondre aux sollicitations de leurs adhérents par téléphone et/ou en Visio.

3)  L'agent commerciale d’ACE assurera son activité en télétravail.

4)  Le service livraison en ferme est suspendu, mais une permanence est assurée de 9h à 12h et de 12h30 à 16h, à Villers pour les enlèvements de produits du Plan Sanitaire d’Elevage, et des Produits et Matériel d’Elevage. Les adhérents devront commander préalablement par téléphone (03 24 57 08 61) afin de préparer les produits et éviter tout contact à l’enlèvement à Villers.

5)  Les services comptabilité et administratif sont suspendus pour la période.

6)  Le service contrôle de machine à traire est suspendu pour la période.

7)  Le service pédicure parage est suspendu pour la période.

8)  Le Service après-vente « Médria » est maintenu uniquement à distance

 

Pour toute autre demande sortant du cadre ci-dessus, nous vous conseillons d’appeler Hervé FESTUOT au 06 08 90 17 83.

 

Nous restons à l'écoute de l'évolution de la situation et nous ne manquerons pas de vous tenir informés des nouvelles dispositions avant le 31 03 2020.

D'ici là, prenez soin de vous, et faisons-en sorte tous ensemble, de respecter au maximum les consignes pour pouvoir reprendre le plus rapidement possible une activité normale.

 

Le président et le directeur d’ACE  

Christophe LECLET et Hervé FESTUOT



Accueil » Information Coronavirus COVID-19